Une question ? Contactez-nous :

+33 (0) 1 49 08 05 30 contact@osires.fr

20 ans d’expérience, une solide évolution


1995

Dirigeant de filiale dans des groupes de services IT, Yves GOÏOT, Ingénieur ISEN, crée OSIRÉS avec un positionnement Conseil et AMOE en architectures réseaux et télécoms. La société s’installe à ORSAY (91).

1997

Création de Progèse, filiale qui enrichit l’offre avec un positionnement Conseil et AMOE en Qualification technique. Rapidement, l’offre s’élargit et les premiers contrats de TMA et TRA sont signés.

1998

OSIRÉS développe sa méthodologie de pilotage de projets de Design et Déploiement d’infrastructures numériques qui fournit aux consultants le cadre organisationnel, les bonnes pratiques et les outils pour la conception, la réalisation et la capitalisation.

1999

OSIRÉS Sud-Ouest est créée à Bordeaux. Elle porte les offres d’OSIRÉS et de Progèse en Aquitaine et Midi-Pyrénées

2000

Pour occuper des locaux plus spacieux disposant de salles dédiés aux projets, OSIRÉS déménage aux Ulis (91)

2004

Disposant d’un solide bilan, OSIRÉS acquiert ses propres locaux aux portes de Paris (Cachan, 94). Leur superficie permet de regrouper OSIRÉS et Progèse sur un même site.

2008

Forte de la vigueur de son activité Forfaits, OSIRÉS Sud-Ouest développe le pôle Projets d’OSIRÉS. Une grande part des projets logiciels et des TMA y sont désormais réalisés.

2011

OSIRÉS absorbe Progèse qui devient le département Systèmes d’Information de l’entreprise. La communication, l’organisation et le management s’en trouvent ainsi optimisés et transverses à toute l’activité.

2012

La stratégie commerciale Grands comptes est complétée par un axe ETI, et OSIRÉS se met en ordre de marche pour développer ses offres logicielles. Déjà de belles réussites avec des solutions pour le Management de la diffusion numérique.

2014 – 2015

OSIRÉS renforce ses pôles Virtualisation et Sécurité par des recrutements d’experts de référence et un ambitieux plan de formations certifiantes.